les expos au café de la tannerie

#1. REPLAY #4 du Photo Club Bressan
04 septembre au 06 octobre
vernissage le 15 septembre à l’occasion du «Rock, Love & Carbu». Retour sur la saison passée avec nos fidèles partenaires du Photo-Club Bressan qui fixent pour la postérité la magie fugace de nos plus belles soirées.


#2. GUEULES CASSÉES de Joe VITTERBO
du 10 au 31 octobreVitterbo aime utiliser des pinceaux et noircir le blanc, dans des gestes exutoires, irréfléchis, hasardeux, parfois obsessionnels, pour accumuler des Gueules Cassées. Longtemps uniquement usager de l’encre de chine, de l’eau et du papier, il utilise également l’acrylique, parfois les bombes aérosols, pour maltraiter ses toiles en misant sur les contrastes et la profondeur, les coulures et les tâches.


#3. NOUVELLES ROUTES LUCIE MORAILLON
1er au 30 novembre
Du 9 au 22 novembre, la quinzaine photographique Vraiment ??? présente un parcours d’expositions sur divers sites de Bourg-en-Bresse. Pour sa première édition, intitulée « Ici, je vis », Vraiment ??? s’intéresse à la question des lieux d’habitation. Zones de vie quotidienne, de partage des espaces, de guerre, territoires hostiles, en voie de disparition ou, au contraire, lieux nés d’une volonté de vivre autrement…»


#4. RETOUR AUX SOURCES FREEMOOSS CONNEXION
1er au 21 décembre
Les Freemooss n’ont qu’une seule ambition : celle de réenchanter le monde. Pas besoin d’avoir la main verte pour en posséder chez soi, elles sont faites de poésie, de féerie, d’amour, d’humour, de mousse stabilisée et ne nécessitent donc aucun entretien particulier.
elit. accumsan Donec porta. sit suscipit libero