Chargement Évènements
ROCK

PRÉSENTATION MADFEST + KING CAU + DJ SET

Avec 98 Décibels
samedi 29/06 - 19:00
début des concerts 30min après l'heure indiquée
Parvis de la Tannerie
Gratuit
 Rejoindre l'évènement Facebook

PRÉSENTATION MADFEST

Avec 98 Décibels. 

Le MadFest s’invite à la Tannerie !
Le samedi 29 juin, l’association 98 Decibels vient vous présenter la programmation du MadFest ! 

Pour sa sixième édition le Mad Fest, évènement culturel incontournable de vos étés, revient investir la place du village de Cuisiat pour vous en mettre plein la vue et les oreilles ! 

Cette soirée de présentation est pour nous l’occasion de vous faire découvrir la programmation musicale de l’évènement ainsi que le programme des activités qui accompagneront votre weekend, mais aussi de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur le fonctionnement de l’association.

Et pour vous ambiancer sur cette belle terrasse, il y aura pour votre plus grand bonheur, des selectas 98db pour le before + l’after et le groupe Dijonnais King Cau en plat de résistance.

KING CAU

King Cau c’est trois amis d’enfance qui ont décidé en 2022 d’allier leurs talents pour satisfaire  une  envie  furieuse  :  faire  du  bruit  et  crier  très  fort.  Avec  pour  influences  principales Ty Segall, Nirvana, Mike Krol et Johnny Mafia (chauvinisme oblige), ils proposent  des  morceaux  catchy,  aux  riffs  énervés  et  aux  titres  toujours  bien  sentis. King Cau s’est rapidement fait connaître par la scène locale : après un premier concert à l’Univers (Dijon), ils ont fait secouer des milliers de têtes dans la région en passant par Beaune, Gurgy-la-Ville, Contrexeville, Auxerre. Après seulement un an d’existence, ils participent au Novosonic en septembre 2023. Bref, King Cau c’est  « la nouvelle sensation du garage Bourguignon » (c’est pas nous qui le disons) à ne pas manquer.

Retour en haut