Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
RAP

MOJI x SBOY + JEUNE MORT + MY

vendredi 26/04 - 20:30
début des concerts 30min après l'heure indiquée
Grande salle - Debout
18€
 Rejoindre l'évènement Facebook

MOJI x SBOY

Avec plus de 700k auditeurs, Moji x Sboy, deux jeunes rappeurs prometteurs, se distinguent par leur style unique mêlant émotions, mélodies et univers profond. Leur mixtape « Temps d’aime » avec Luv Resval, incluant le single d’or « Ma go », témoigne de leur approche novatrice. Leur vision différente et ambitieuse se reflète dans leurs textes, dépeignant leur quotidien et regard sur le monde. Moji x Sboy sont porteurs d’un étendard, d’une proposition unique, nourrissant énormément d’attente auprès d’un public avant-gardiste. Après une tournée dans toute la France et la Belgique, ils sortent des singles où ils cultivent l’art d’aller là où on ne les attend pas. Plus polyvalents que jamais, ils s’apprêtent à marquer le rap d’une nouvelle vision.

JEUNE MORT

Jeune Mort, récente révélation de 75e Session, a marqué les esprits avec son premier EP « Mortuus », établissant les bases d’un univers sombre où l’espoir se cache dans un océan de fatalisme. Peu après, il revient avec « Avant l’Aube », un EP de 6 titres qui, dans la continuité de son œuvre précédente, exprime une vision du monde froide et pessimiste. L’artiste explore ses démons intérieurs et ses luttes contre ses vices. Sa musique, produite par une équipe de compositeurs de 75e Session, explore diverses sonorités, allant du froid et sinistre au solaire et chaleureux, naviguant à travers des styles variés comme le Drill, Trap, Boom-Bap, et même des morceaux chantés. Jeune Mort démontre sa polyvalence et sa maîtrise stylistique, tout en restant fidèle à un discours introspectif et nostalgique sur son passé et ce qui le distingue des autres. Avec une présence notable sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming, Jeune Mort s’est établi comme une figure à suivre dans le paysage du rap français.

MY

MY se présente comme un créateur d’harmonies, un explorateur des rythmes sans frontières. Son essence ? Un artiste animé par la passion de composer la musique qui résonne au plus profond de lui, dans l’espoir de créer une connexion intime avec celleux qui l’écoutent. Loin de se confiner dans un genre, il voyage à travers les sons, avide de diversité, toujours en quête de nouvelles vibrations à partager. L’été dernier, il a dévoilé un projet qui a su trouver un écho favorable auprès de sa communauté, un moment de fierté intense qui a scellé sa détermination à porter haut les couleurs de son territoire : l’Ain. Porté par cet élan, il s’engage sur ce chemin sonore, prêt à défier les attentes, à marquer les esprits et à célébrer la musique qui unit.

Retour en haut