Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé
Tremplin scène locale

Les Trufferies

samedi 26/02 - 20:00
début des concerts 30min après l'heure indiquée
Grande salle - Debout
Gratuit
 Rejoindre l'évènement Facebook

Les Trufferies, c’est un tremplin made in Tannerie qui propose aux groupes qui n’ont jamais joué sur notre grande scène de participer à un tirage au sort pour se produire dans notre salle !
A l’issue de la soirée, deux prix seront décernés : le prix du jury et le prix de public. Venez voter pour votre groupe préféré & découvrir de nouveaux artistes !

AMERICAN BURGER est un groupe de crossover/hardcore formé en 2018 est basé dans l’Ain. Au menu : hardcore, punk, rap, ragga à la sauce californienne.

SPIRIT WAR, c’est avant tout une rencontre humaine et musicale de 4 musiciens : Markus FORTUNATO (basse/chant), André KERGONNA (guitare), Valentin LEROY (batterie) et Nicolas LEBRAT (guitare). Le groupe, récemment formé, s’est orienté dans la composition typée Hard Rock US / Heavy Metal 80’s. Leurs différentes expériences passées les confortent dans leur envie de fouler la scène et partager leur musique et leur énergie avec le public !

Le Trio MIRAGE nous propose un mélange explosif de Metal moderne et de Pop, qui n’est pas sans nous rappeler Linkin Park dans leur dernier morceau en date « ZERO ». Alliant des riffs de guitare énergiques, des mélodies entêtantes et des paroles lourdes de sens, le groupe conserve son identité́ tout en offrant un Metal accessible à tous.

SEVEN LESS ONE est un groupe né au coeur de l’Ain en 2019. Avides de créations, les artistes ont rapidement ajoutés leurs influences pop-rock dans des compositions originales. Et à l’aube de leur premier album, les six musiciens ne cachent plus leurs ambitions, et entendent bien dépasser les frontières de leur région d’origine.


Concert debout en grande salle. Accès gratuit. La Tannerie ne dispose pas de vestiaire.
Sur demande des autorités, vous devrez vous munir de votre pass vaccinal pour accéder à la Tannerie.