Chargement Évènements
HEAVY METAL

LES BÉNÉVOLES AUX COMMANDES

samedi 24/02 - 20:30
Grande salle - Debout
Prix libre
 Rejoindre l'évènement Facebook

FALLEN ONE

Toute l’année, nos bénévoles œuvrent au succès de nos nombreux concerts aux côtés des professionnel.les de la Tannerie. Ce 24 février est une soirée unique car iels prennent totalement le contrôle de la salle pour le traditionnel concert des bénévoles. Iels ont choisi, contacté des groupes de haute volée et s’impliquent à tous les postes dans cette date métal/hardrock ! Une bonne occasion de découvrir les rouages parfois complexes d’un concert. On me souffle à l’oreille que des bénévoles ou ancien.nes bénévoles se cachent dans les groupes du soir. Viens donc pour le savoir !

Formé en 2022 à Mâcon, Fallen One est un groupe influencé par In Flames, Dark Tranquillity, Children of Bodom et beaucoup d’autres. Les compositions allient la rapidité du death avec des ambiances aériennes et mélodiques, soutenues par une pointe d’électro. Le groupe viendra présenter sur la scène de La Tannerie les morceaux de son premier album, en cours d’enregistrement.

Vidéo : https://fb.watch/ps1MscneVr/

MEURTRIÈRES

Né en l’an de grâce 2018 à Lyon, Meurtrières est un groupe de Heavy-Metal traditionnel alliant mélodies des grand.es ancienn.es (Iron Maiden, Acid, Judas Priest, Mercyful Fate, les groupes Devil’s records…) avec l’énergie du Punk-Rock. IEls forgent un premier EP en 2020 suivi de leur 1er album « Ronde De Nuit » en 2023 tous deux sur le label italien Gates Of Hell. Les riffs sont acérés, épiques, la rythmique solide et le chant féminin en français vindicatif et passionné. En concert, personne ne sera épargné, tout le monde sera adoubé. En garde !

DJ MISTAKUS

Passeur de mémoire rock, vous fait faire un plongeon dans le temps, en vous proposant un mix qui vous fera (re)découvrir l’âge d’or du hard rock et du heavy metal des années 80. Alors, ressortez les perfs, les vestes à patch et les pantalons très très serrés et venez headbanger (si vous avez encore des cheveux et pas trop mal au dos ) avec nous.

Retour en haut