Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rap

ISHA + TEDAX MAX

vendredi 14/10 - 20:30
début des concerts 30min après l'heure indiquée
Grande salle - Debout
15€
 Rejoindre l'évènement Facebook
C’est en 2017 que Isha sort son projet qui changera tout : La Vie augmente Vol.1. Avec son titre inspiré de La Vie est belle,film de son oncle Ngangura Dieudonné Mweze, ce projet s’écoute comme la bandeson de son existence et de son mal-être, qu’il sublime à travers une écriture noire, un flow incisif et des mélodies entêtantes.Un sound design, puissant et immersif traverse la totalité de l’album. Ce dernier évoque les quatre éléments de l’univers : le vent, qui résonne à la fin de « Tueur de dragon » et symbolise le souffle de vie ; le feu, qui crépite sur « Modou » et incarne les vices de l’existence ; l’eau, que l’on entend couler au milieu de « Royauté » et évoque l’acte d’ablution ; et enfin la terre, que l’on perçoit sur « Balle dans la tête » et représente l’idée de redevenir poussière. « Ces quatre éléments viennent étayer le parcours de vie que je raconte dans cet album, un parcours de vie qui commence mal mais finit tout de même apaisé », conclut Isha.
Désormais attendu au tournant, Isha s’apprête à offrir son premier album : Labrador bleu. Cet opus de 15 pistes, sur lequel il collabore avec Caballero & JeanJass ou encore Limsa D’Aulnay, est le plus ambitieux et personnel jamais écrit par le Belge.
Tedax Max : Le secret le mieux gardé de la scène rap lyonnaise prend enfin la lumière et débarque avec « la crinière et les crocs » mais en étant surtout à l’instar du nom de son label « humble & affamé ».Un univers sombre parsemé de références aux 2000’s, une plume acérée et trempée dans le bitume, un flow qu’on avait perdu l’habitude d’entendre, Tedax Max propose un retour aux sources d’une brûlante actualité.

Concert debout en grande salle – Ouverture des portes 20h30- début du concert 21h.
Report du concert du 06/05/2022 : les places achetées pour le 06 mai sont valables pour le 14 octobre ! 🙂