Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

[REPORTÉ] Ciné-concert Maya Deren par Mona Kazu

jeudi 18/03
19:00
5€
début des concerts 30min après l'heure indiquée

La Tannerie
123 place de la vinaigrerie
bourg en bresse, 01000 France
Catégorie d’évènement:
REPORT DU SPECTACLE : compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, nous nous ne pouvons maintenir le ciné-concert Maya Deren par Mona Kazu le 18 mars. Celui-ci est reporté sur la saison prochaine: une date plus précise sera communiquée dès que possible !
Les billets déjà achetés seront bien sûr valables pour la prochaine séance.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, merci de vous rapprocher de votre point de vente. Pour les billets achetés sur notre site, vous pouvez contacter la billetterie: accueil@la-tannerie.com. Merci de votre compréhension ❤
———–
Mona Kazu, Franck Lafay et Priscille Roy sont des musiciens touche à tout, aussi à l’aise dans l’indie rock noisy que dans l’ambiant ou l’electronica. lls mêlent régulièrement leur musique aux univers d’artistes de tout horizon, tels des performances arts plastiques / musique, lectures musicales, mise en musique d’installations de sculptures, de courts métrages. Pour le ciné concert proposé, ils jouent des boucles (de voix, clavier, guitare…), des textures sonores, de samples divers pour créer un univers enveloppant les images d’une matière mouvante.
Ici, des créations de Maya Deren, films courts réalisés dans les années 40 autour du surréalisme, de la chorégraphie des espaces et des vues, servent d’inspiration à une musique expressionniste, libérée des structures trop évidentes afin de suivre la danse des caméras et des corps. Une plongée sensorielle, physique et émotionnelle.
———–
[ INFOS PRATIQUES ]
Spectacle en grande salle. Placement libre.
Tarif : 5 €
Ouverture 19h, début du spectacle 19h30.
En fonction des réglementations en vigueur au moment de l’évènement, spectacle assis, port du masque obligatoire pour circuler à l’intérieur du bâtiment, pas de consommation debout au comptoir.