Chargement Évènements
GARAGE / SYNTH-PUNK / ELECTRO DUB

BAL DES ZOMBIES

En co-prod avec 98 Décibels et Subtroopers
jeudi 31/10 - 21:00
début des concerts 30min après l'heure indiquée
Grande salle - Debout
10€
 Rejoindre l'évènement Facebook

THE SCREAMIN’ MONKEYS + THE SCANERS

The Screamin’ Monkeys est un groupe de rock énergique qui fait vibrer la scène depuis plusieurs années. Avec deux EPs à son actif, le premier sorti en 2015 et le second en 2018, il se prépare à franchir un nouveau cap début 2025 avec la sortie de son tout premier LP. Son parcours l’a conduit à jouer sur des scènes prestigieuses comme le Cosmic Trip en 2019, le Fast&Loud en 2022 et plus récemment, au Rockabylette Festival pour fêter ses 10 ans.

———————————————————–

The Scaners (Synth-punk sci-fi)

The Scaners est un groupe français de synth-punk sci-fi, formé de quatre membres au style unique, caractérisé par leurs blousons blancs et leurs gants noirs. Depuis leur création, ils se sont fait connaître pour leurs performances énergiques et leurs compositions qui mêlent le punk rock frénétique, le rock garage et des influences de pop psychédélique et de post-punk. Avec plus de 500 concerts en Europe et aux États-Unis, The Scaners ont sorti plusieurs albums et EPs sous divers labels tels que Dirty Water Records et Adrenalin Fix Music. Leur troisième album sorti en mars 2024 est une exploration sonore audacieuse, fusionnant des rythmes disco martiaux, des ambiances punk et une mélancolie fuzzy propre à leur univers spatial déjanté.

DREADFUL

DreadFul (Electro dub garage – fr) / ODG PROD

Inspiré par les films de science-fiction des années 50 et 60, Dreadful contrôle sa soucoupe  « dubbante et skankante » et nous envoie dans une sphère introspective et puissante à la manière des groupes phares de la scène electro dub française.

Bakû

Bakû tisse son univers entre deux réalités. Naviguant entre rêves et cauchemars, l’artiste-productrice façonne un monde qui lui ressemble : profond, éthéré, sombre et à la frontière des genres. Elle crée des compositions électroniques éclectiques et riches en textures, empreintes de multiples influences. Plongeant souvent  dans  une  atmosphère  lourde,  pesante,  sombre  et  dystopique,  ses productions oscillent entre le dub, la techno, la drum and bass, le hip-hop et l’ambient. Reconnue pour créer la surprise, elle jongle avec les styles pour proposer des live-sets dynamiques et uniques à chaque apparition. Un album en collaboration avec Tetra Hydro K et Jael a vu le jour en 2023 sur le label ODGPROD, et en 2024 un nouvel album solo (son 3ème) «Nowhere» est sorti également sur le label ODGPROD : un voyage doux, beaucoup plus pop et coloré que ses précédents projets, entre nostalgie, amour, et frustration.

 

Retour en haut