sam 13 Janvier , 20H30
Plein tarif
GRATUIT
ouverture des portes 19h00 - concert à 20h30
Café de la Tannerie
Love In Prague

Love in Prague est un duo coldwave formé en 2007.

Benoît crée le cœur de la musique et Chloé y ajoute ses lignes de basse mélodiques et entraînantes. Guitare d'ambiance, rythmes minimalistes et textes sombres, Love in Prague est un ovni quelque part entre coldwave, post-punk & shoegaze.

 

 

 

 

Leur premier maxi 'Lost days' est autoproduit en 2008. Le second maxi 'Ice ages' fait l'objet d'une sortie exclusivement digitale en 2011 et a été chroniqué dans la revue Orkus (DE).



Love in Prague a été invité à jouer 3 titres en direct lors de l'enregistrement de l'émission 'Radio libre' animée par Bruno Laporte sur France Culture dans le cadre du Forum Libération. Les titres du groupe sont régulièrement diffusés sur les radios du réseau Ferarock (la montpelliéraine l’Eko des Garrigues et la lilloise RCV) et par des webradios du monde entier : République tchèque, Portugal, Pérou, USA, Canada, Grèce, Allemagne et Angleterre.



Leur premier album 'Ghost note' est sorti en 2013 sur le label allemand Kalinkaland Records en 2013 et a notamment été chroniqué dans Orkus & Side-Line (BE).



Leur deuxième album 'Fallen angels' est sorti en 2015 chez Unknown Pleasures Records et a été chroniqué par Sonic Seducer (DE), Stereo Embers (USA), Obsküre (FR), Altvenger (UK) et le webzine Peek-a-boo (BE).



Love in Prague s’est produit en France, en Italie et en Belgique et a déjà partagé la scène avec : Crocodiles, Clan Of Xymox, Lebanon Hanover, And Also The Trees et Norma Loy.



La sortie de leur troisème album est prévue au premier trimestre 2018.

Love In Prague
etatdisponible
date2018-01-13
genreColdwave
lieu Café de la Tannerie
heure20:30
plein tarif0
infosouverture des portes 19h00 - concert à 20h30

Newsletter

Espace PRO Le Rézo

Audio

Actualités

12/06/2018
Gillaux Gwenaelle

En ce moment aux murs du café, retrouvez l'expo #MyBigBag - des sacs Tannerie en coton bio customisés par des artistes locaux ou de passage : Tout doit disparaître !

 

08/06/2018
Gillaux Gwenaelle

Le concert initialement prévu à H2M après la visite de l'exposition Strokar et les lectures se déroulera finalement en travers à la Tannerie

Rendez-vous à 19h30 !

Toutes les actus

Coin Zicos

Expos

Vidéo

Go to top