sam 18 Novembre , 20H30
Plein tarif
15€
Grande Salle
Billetterie
Ultra Vomit + Le Réparateur [COMPLET]

Sam 18/11 20:30 Ultra Vomit + Le Réparateur [Métal Peinard / Punk-Rock] – 15€

Les Nantais taquins d'Ultra Vomit sont surtout connus pour leur sur-consommation de bassistes, leur humour ravageur et leur amour irrévérencieux du Heavy Metal Grindcore. Après avoir enflammé le Hellfest, c'est sur Bourg que rouleront cet automne les chars de leur troisième album « Panzer Surprise ! ». Le duo punk-rock lyonnais Le Réparateur viendra déblayer le terrain avec ses tubes désespérés de prolos en colère.

 

 

Enfin l'album de la maturité pour les Nantais d'Ultra Vomit ! Depuis sa création en 1999 le groupe aura épuisé tous les bassistes de France et de Navarre au service d'une noble cause : la puissance du Heavy Metal Grindcore le plus lourd, métallique et moulu du game, alliée à l'humour ébouriffant d'un Desproges qui aurait mangé du Eddie Murphy au petit déjeuner pour une relecture satanique best-of du top 50 . Après un premier album en 2004 "M. Patate" qui bouleverse les fondements de l'industrie musicale, ils remettent le couvert en 2008 avec "Objectif : Thunes", objectif visiblement rempli puisqu'ils ne sortent de leur niche fiscale qu'en 2017 avec l'album Panzer Surprise ! A partir de là, c'est la consécration, puisque non contents de jouer sur la main stage du Hellfest devant 150.000 outres à bière, ils réalisent enfin LE rêve ultime : jouer à la Tannerie à Bourg-en-Bresse. Il y a fort à parier qu'après avoir atteint les sommets le 18 novembre, l'avenir ne leur réservera plus qu'une lente descente aux enfers, une dégringolade vers les abysses, une plongée dans les tréfonds, la chute de l'Empire Nantais. 

 

 

Le Réparateur - duo punk-rock lyonnais - n'existe que depuis 2008 mais a déjà autant d'albums à son actif qu'Ultra Vomit. Le Réparateur, c'est pas Jo le Glando. Une guitare, une batterie et deux grandes gueules à la solde des vraies valeurs de la Nation : le sexe, la drogue et le rock 'n' roll. "Heureux et Gros", sorti en 2016, persiste et signe dans la mauvaise foi tubesque.

 



Ultra Vomit + Le Réparateur [COMPLET]
etat complet
date2017-11-18
genreMetal Peinard / Punk-rock
lieuGrande Salle
heure20:30
plein tarif15
digitick http://la-tannerie.soticket.net/?id_event=58

Newsletter

Espace PRO Le Rézo

Audio

Actualités

12/06/2018
Gillaux Gwenaelle

En ce moment aux murs du café, retrouvez l'expo #MyBigBag - des sacs Tannerie en coton bio customisés par des artistes locaux ou de passage : Tout doit disparaître !

 

08/06/2018
Gillaux Gwenaelle

Le concert initialement prévu à H2M après la visite de l'exposition Strokar et les lectures se déroulera finalement en travers à la Tannerie

Rendez-vous à 19h30 !

20 ans dans Le Progrès !
02/05/2018
Gillaux Gwenaelle

Marc Dazy c'est une truffe, deux oreilles et une belle plume à lire dans Le Progrès autour de ces #20AnsDeLaTruffe http://www.leprogres.fr/ain-01/2018/05/01/la-truffe

Toutes les actus

Coin Zicos

Expos

Vidéo

Go to top