Résidences
Les résidences d'artistes

Disposer d'un lieu pour travailler, lieu de réflexion pour favoriser recherche et création, est l’une des nécessités pour que les artistes puissent développer leur travail.

Les artistes accueillis en résidence à la Tannerie peuvent être sollicités pour s'investir dans les projets d'action culturelle que nous menons. 

Les résidences effectuées sont soit des résidences de création, soit des résidences de travail entre autre sur le son ou la lumière ou la scénographie pour la préparation des tournées par exemple.

 

 


+ d'infos : progtannerie@la-tannerie.com

Newsletter

Espace PRO Le Rézo

Audio

Actualités

Rockenblog
13/04/2018
Gillaux Gwenaelle

Marc "Les Oreilles" Dazy sort sa truffe et vous parle de 3e oeil et des vingt ans de l'asso entre autres réjouissances dans le Rockenblog du jour !

[20 ANS] Du 1er au 05 mai 2018 : La Truffe et les Oreilles, 20 ans de concerts !
30/03/2018
Gillaux Gwenaelle

L'association La Truffe et Les Oreilles fête ses vingt ans du 1er au 05 mai 2018 !

La Tannerie est gérée en Délégation de Service Public depuis 2001 par l'association La Truffe et les Oreilles, créée en 1998 par des individus impliqués dans la vie culturelle de Bourg-en-Bresse et toujours animée aujourd'hui par des bénévoles passionnés.

Nous fêterons cet anniversaire symbolique du 1er au 05 mai 2018, autour d'événements-repères emblématiques de l'association et de groupes qui nous ont été fidèles toutes ces années. Au programme : fête de la Tannerie, Exposition-rétrospective, concerts, blind-test, juke-box vivant et la venue de High Tone en temps fort.

27/03/2018
Gillaux Gwenaelle

Marc Dazy vous présente deux femmes d'exception de passage cette semaine à Bourg, Emily Jane White et Natacha Atlas...

Cliquez ici pour lire l'article et retrouvez une interview de Natacha Atlas vendredi !

Transglobal Undergroud feat. Natacha Atlas en vidéo :

Toutes les actus

Coin Zicos

Expos

Vidéo

Go to top